Collaboration handicap et addiction : charte, ressources et formation
La problématique handicap-addictions n’a pas encore été prise en compte par les réseaux professionnels suisses alors que ces domaines peuvent s’enrichir mutuellement. Pour combler cette lacune, le GREA a initié le projet « Collaboration handicap-addiction » (CHA). Il entend contribuer à ce que la qualité des soins des personnes en situation de handicap et d’addictions soit la même que pour le reste de la population. Il met à disposition un site, des outils et organise des formations à ce sujet.
Addictions
Santé psychique
À propos de l'auteur
Groupement Romand d'Etudes des Addictions
Le GREA est une association interprofessionnelle citoyenne de référence sur les addictions, qui s’engage pour le bien-vivre ensemble et les droits humains. Elle réunit plus de 450 membres. Dans le respect des règles du débat démocratique, le GREA promeut le partage des savoirs et des réflexions, la recherche et les formations, la diversité des approches ou expériences et la diffusion de connaissances.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant