Guide : Santé psychique au travail – Et votre entreprise, comment elle gère ?
Taboues, les maladies psychiques génèrent bien des peurs et sont donc souvent tues alors qu’elles sont à l’origine d’absences prolongées et génèrent des fluctuations de personnel au coût élevé. Les mesures pour améliorer la situation ne renforcent donc pas que les personnes directement concernées en leur permettant de conserver un travail qui structure leur vie. Elles donnent en outre aux entreprises les moyens d’agir face à des personnes atteintes dans leur psychisme.
Santé psychique
Autres sujets
À propos de l'auteur
Réseau Santé Psychique Suisse
Le Réseau Santé Psychique Suisse est un groupement d’associations, d’institutions et d’entreprises qui s’engagent en faveur de la santé psychique en Suisse. La base de l'organisation à but non lucratif est un contrat de collaboration entre les organisations responsables. Le réseau se veut être une initiative multisectorielle nationale en faveur de la promotion de la santé psychique et la réduction des maladies psychiques en Suisse.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant