Sauver des vies, dépenser moins : les « best buys » de l’OMS pour la prévention
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a identifié 29 mesures efficaces et peu coûteuses qui aident les pays à prévenir et à traiter les maladies non transmissibles. Ces «best buys» déploient tout leur potentiel lorsqu'ils sont combinés. Mis en œuvre à grande échelle, ils peuvent réduire les coûts de santé et permettre aux gens de vivre plus longtemps et en meilleure santé. L'analyse montre que les bénéfices pour les pays et leurs populations seraient énormes dès 2030, et bien au-delà.
Addictions
Maladies non transmissibles (MNT)
Autres sujets
À propos de l'auteur
Rédaction de prevention.ch
Une équipe de rédaction s’occupe du site web prevention.ch. Elle veille à la qualité du site, mène des recherches, met l’accent sur certains thèmes et rédige des séries d’articles. Tandis que les autres organisations ne sont autorisées à publier que leurs propres contenus, la rédaction peut aussi ouvrir une fenêtre sur d’autres travaux tels que des études effectuées à l’étranger.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant