La CFANT prend position sur l’avant-projet de la loi sur les produits cannabiques (LPCan)

La Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil national (CSSS-N) souhaite réorienter la politique en matière de cannabis à des fins non médicales. L'avant-projet de loi sur les produits cannabiques est actuellement en consultation. La Commission fédérale pour les questions liées aux addictions et à la prévention des maladies non transmissibles a saisi l'occasion pour donner son avis.

Détails de l'article

La CFANT considère que le projet du Parlement constitue une étape décisive vers une réglementation responsable et axée sur la santé.

Il convient de souligner en particulier que la santé publique et la protection de la jeunesse priment clairement sur les intérêts commerciaux.

Dans le même temps, la CFANT formule des recommandations concrètes sur des aspects qui, selon elle, doivent encore être développés. Cela concerne en particulier les domaines du financement, de la sécurité des produits, de la prévention et de la sécurité routière.

De nouvelles activités manquent?

Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...

  • Écrire des articles
  • Télécharger des images
  • Utiliser le répertoire d'adresses

Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant

Vers le haut de la page