La CFANT demande une loi sur les produits du tabac plus stricte

La Commission fédérale pour les questions liées aux addictions et à la prévention des maladies non transmissibles (CFANT) suit les débats qui ont lieu au Parlement concernant le projet de loi sur les produits du tabac avec une grande préoccupation.

Le projet actuel empêche de protéger efficacement la jeunesse et n’apporte aucune véritable amélioration en matière de prévention du tabagisme. Cependant, la protection de la jeunesse est cruciale. C’est pourquoi la CFANT demande une loi sur les produits du tabac plus stricte et approuve l’initiative populaire « Oui à la protection des enfants et des jeunes contre la publicité pour le tabac ».

À propos de l'auteur

Commission fédérale pour les questions liées aux addictions et à la prévention des maladies non transmissibles (CFANT)

Confédération

Depuis le 1er janvier 2020, le Conseil fédéral et lʼadministration fédérale consultent la CFANT pour les questions fondamentales liées aux addictions et à la prévention des maladies non transmissibles ainsi que pour les affaires politiques dans ces domaines.

À propos de l'organisation

De nouvelles activités manquent?

Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...

  • Écrire des articles
  • Télécharger des images
  • Utiliser le répertoire d'adresses

Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant

Vers le haut de la page