Campagne allemande "WATCH OUT AT THE BEACH"
Après le succès de la campagne pilote de 2022 à Timmendorfer Strand, le système allemand d'alerte à l'indice UV "WATCH OUT AT THE BEACH" entre dans sa deuxième phase : 15 communes de la mer du Nord et de la mer Baltique y participent cet été. L'objectif est d'attirer l'attention d'un maximum de clients de la plage sur les dangers d'un rayonnement solaire intense, de les sensibiliser à une protection adéquate contre les UV et de réduire ainsi à long terme le risque de cancer de la peau.
Vers la campagne : Watch out at the beach
Maladies non transmissibles (MNT)
À propos de l'auteur
Santé publique Suisse
Santé publique Suisse est l’association spécialisée des professionnels de la santé publique. Elle défend les intérêts de ses membres et offre son expertise aux décideurs.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant