Une étude bâloise le montre : Le mouvement quotidien favorise le bien-être
L'activité physique est bonne pour la santé mentale - cette observation n'est pas nouvelle. Cependant, les études précédentes se sont concentrées sur l'influence des programmes d'exercices conscients. La présente étude montre que les mouvements quotidiens, choisis naturellement, influencent également la santé mentale. Cela pourrait expliquer pourquoi de nombreuses personnes souffrent psychologiquement des restrictions corona.
 
À propos de l'auteur
Réseau Santé Psychique Suisse
Le Réseau Santé Psychique Suisse est un groupement d’associations, d’institutions et d’entreprises qui s’engagent en faveur de la santé psychique en Suisse. La base de l'organisation à but non lucratif est un contrat de collaboration entre les organisations responsables. Le réseau se veut être une initiative multisectorielle nationale en faveur de la promotion de la santé psychique et la réduction des maladies psychiques en Suisse.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant
 
