Les manœuvres de l'industrie du tabac : tentatives d'influence et astuces marketing en Bosnie-Herzégovine
L'industrie du tabac ne nous vient généralement pas à l’esprit lorsqu’on songe aux acteurs de la protection de l'environnement. Pourtant, l'industrie du tabac a de tout temps redoré son blason et l'image de ses produits grâce à des programmes internationaux. Un nouveau rapport de l'OMS et de STOP montre comment l'industrie du tabac s'efforce de réhabiliter son image en mettant en avant ses actions en matière de développement durable dans le cadre de la campagne d'écoblanchiment.
Addictions
Autres sujets
À propos de l'auteur
Association suisse pour la prévention du tabagisme AT
L’Association suisse pour la prévention du tabagisme (AT) est le centre de compétences pour la prévention du tabagisme en Suisse. Association faîtière fondée en 1973 pour promouvoir une vie sans tabac, l’AT Suisse comprend aujourd’hui plus de 50 membres collectifs, notamment des ligues nationales et cantonales de la santé, des organisations actives dans le domaine de la santé privée et publique ainsi que des centres de prévention cantonaux. L’AT est également une organisation spécialisée.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
 - Télécharger des images
 - Utiliser le répertoire d'adresses
 
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant