Wilkommen bei prevention.ch !

prevention.ch ist die umfassende Wissens- und Austauschplattform im Bereich Prävention und Gesundheitsförderung. Sie vernetzt die Themen nichtübertragbare Krankheiten, Sucht und psychische Gesundheit.

Fondation de Nant - unité de traitement des addictions

La Fondation de Nant organise l’ensemble des soins psychiatriques publiques de l’Est vaudois. Elle assume une mission de santé publique à la demande de l’Etat de Vaud. Ses services de soins sont ouverts à tous, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées habitant les districts d’Aigle, de Lavaux-Oron et de la Riviera-Pays-d’Enhaut.

La Fondation de Nant organise l’ensemble des soins psychiatriques publiques de l’Est vaudois. Elle assume une mission de santé publique à la demande de l’Etat de Vaud. Ses services de soins sont ouverts à tous, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées habitant les districts d’Aigle, de Lavaux-Oron et de la Riviera-Pays-d’Enhaut. Ils sont proposés par des Psychiatres, des Psychologues, des Infirmiers, des Ergothérapeutes, des Assistants sociaux, des Educateurs et autres professionnels de la santé mentale. La Fondation de Nant est membre de la Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV), organe faîtier des hôpitaux régionaux vaudois reconnus d’intérêt public. Elle fait également partie du Réseau Santé Haut-Léman qui regroupe les partenaires de la santé de la Riviera et du Pays-d’Enhaut avec ceux du Chablais vaudois et valaisan. Attachée à la psychanalyse par son histoire, la Fondation de Nant se reconnaît actuellement dans ses développements contemporains. La vision clinique qui en résulte se décline à travers ses pratiques, ses formations et son ouverture aux autres approches.

Adresse

Keine Ergebnisse gefunden

Artikel schreiben
Inhalte einsenden

Fondation de Nant - unité de traitement des addictions

Button
Nach oben scrollen