L’OMS met en garde: les cigarettes électroniques ciblent les enfants et les adolescents

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est préoccupée par le fait que les enfants qui utiliser des cigarettes électroniques sont jusqu’à trois fois plus susceptibles de commencer à consommer des produits du tabac plus tard. L’OMS recommande donc d’édicter des réglementations pour empêcher les non-fumeurs de commencer à fumer et que le fait de fumer redevienne socialement normal, ainsi que pour protéger en particulier les enfants et les adolescents.

À propos de l'auteur

Association suisse pour la prévention du tabagisme AT

L’Association suisse pour la prévention du tabagisme (AT) est le centre de compétences pour la prévention du tabagisme en Suisse. Association faîtière fondée en 1973 pour promouvoir une vie sans tabac, l’AT Suisse comprend aujourd’hui plus de 50 membres collectifs, notamment des ligues nationales et cantonales de la santé, des organisations actives dans le domaine de la santé privée et publique ainsi que des centres de prévention cantonaux. L’AT est également une organisation spécialisée.

À propos de l'organisation

De nouvelles activités manquent?

Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...

  • Écrire des articles
  • Télécharger des images
  • Utiliser le répertoire d'adresses

Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant

Vers le haut de la page