Aide sociale et santé
Selon une nouvelle étude menée par la Haute école spécialisée bernoise (BFH) et l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), les bénéficiaires de l’aide sociale sont en moins bonne santé et adoptent des comportements plus à risques que les autres personnes.
Vous trouverez sous le lien suivant l'étude mentionnée de la BFH et de la ZHAW sur mandat de l'OFSP, ainsi que des informations complémentaires.
Addictions
Autres sujets
À propos de l'auteur
Alliance Compétences en Santé
L'Alliance Compétences en santé met en réseau les acteurs des domaines de la santé, de la science, de l'éducation, de la politique, de l'économie et des médias afin de promouvoir les compétences en matière de santé en Suisse. Elle met des accents socio-politiques, développe des concepts stratégiques pour promouvoir les compétences en santé (ou la littéracie en santé) e et soutient la réalisation de projets concrets avec des partenaires faisant partie ou non de l'Alliance.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant