Bienvenue sur prevention.ch

Prevention.ch est la nouvelle plateforme d’information et d’échange pour la prévention et la promotion de la santé. Elle met en lien prévention des maladies non transmissibles, addictions et santé psychique.

Stratégie nationale Addictions: Rapport annuel 2020 avec bilan intermédiaire

Depuis quatre ans, nous mettons en œuvre la Stratégie nationale Addictions. Quels sont les objectifs atteints durant l’année 2020 ? Comment se présente le bilan après quatre années de mise en œuvre ? Découvrez comment la Confédération, les cantons et leurs partenaires ont mis en œuvre la stratégie Addictions. Tous les détails figurent dans notre rapport annuel :

Office fédéral de la santé publique OFSP

Image logo osfp

La santé nous tient à cœur. Au sein du Département fédéral de l’intérieur, l’OFSP est responsable de la santé de la population, développe la politique de la santé et s’engage pour assurer la pérennité d’un système de santé suisse performant et financièrement viable. Vous trouvez ici toutes les informations sur la mission de l’office et ses objectifs.

Le contenu de cette page appartient à son auteur. L’OFSP est responsable des contenus dont il est lui-même l’auteur. Pour toute question, veuillez-vous adresser directement à l’auteur du contenu concerné.

Cela peut vous intéresser

A découvrir