6-méthyl-nicotine (6-MN): la Suisse ne peut pas échouer une nouvelle fois à protéger la jeunesse
Une nouvelle classe de substances chimiques fait son apparition sur le marché européen et la Suisse somnole une fois de plus. Déjà présente dans de nombreuses e-cigarettes jetables, la 6-méthyl-nicotine (6-MN) pourrait avoir un effet encore plus addictif que la nicotine traditionnelle. L’Association suisse pour la prévention du tabagisme demande donc que ces produits soient rapidement interdits à la vente, avant qu’ils ne se répandent en Suisse.
Autres sujets
À propos de l'auteur
Association suisse pour la prévention du tabagisme AT
L’Association suisse pour la prévention du tabagisme (AT) est le centre de compétences pour la prévention du tabagisme en Suisse. Association faîtière fondée en 1973 pour promouvoir une vie sans tabac, l’AT Suisse comprend aujourd’hui plus de 50 membres collectifs, notamment des ligues nationales et cantonales de la santé, des organisations actives dans le domaine de la santé privée et publique ainsi que des centres de prévention cantonaux. L’AT est également une organisation spécialisée.
À propos de l'organisationDe nouvelles activités manquent?
Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...
- Écrire des articles
- Télécharger des images
- Utiliser le répertoire d'adresses
Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant