Bienvenue sur prevention.ch

Prevention.ch est la nouvelle plateforme d’information et d’échange pour la prévention et la promotion de la santé. Elle met en lien prévention des maladies non transmissibles, addictions et santé psychique.

Femmes-Tische

L'association Femmes-Tische et Hommes-Tische est le réseau leader de la formation informelle pour les personnes en situation de vulnérabilité et socialement défavorisées.

Femmes-Tische a été créée en 1996. Depuis lors, Femmes-Tische/Hommes-Tische est devenu le réseau leader de la formation informelle pour des personnes en contexte vulnérable et socialement défavorisées vivant en Suisse.

L'organisation repose sur une structure légère mais atteint une haute efficacité. En tant que réseau, Femmes-Tische et Hommes-Tische initie et valorise les échanges avec ses quelque 30 organismes responsables des centres, avec ses financeurs et avec ses partenaires au niveau des contenus.

Le programme Femmes-Tische et Hommes-Tische est actif dans de nombreuses régions de Suisse et au Liechtenstein. Un développement dans d'autres régions de notre pays est souhaitable.

Le concept a été repris ces dernières années par des institutions en Allemagne et en Autriche, où il est mis en oeuvre avec succès.


Adresse

Aucun contenu trouvé

Ecrire un article
Publier le contenu

Femmes-Tische/Hommes-Tische

Association pour l'égalité des chances
vers le site web
Vers le haut de la page