Aliments: Marketing et publicité

La publicité influence le comportement de consommation des enfants et des jeunes. C'est pourquoi l'OSAV s'engage à réduire la publicité pour les aliments sucrés, gras, salés ou trop riches en énergie qui s'adresse aux enfants.

Adobe Stock 49463283

À propos de l'auteur

Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV)

Confédération

L’OSAV a pour principale mission de promouvoir activement la santé et le bien-être de l’homme et de l’animal. Son action repose essentiellement sur la sécurité des aliments et une alimentation saine, pour l’homme, et sur la protection et la santé des animaux.

À propos de l'organisation

De nouvelles activités manquent?

Si vous travaillez dans une administration / une organisation à but non lucratif / une autre organisation dans le domaine de la prévention, vous avez ici ...

  • Écrire des articles
  • Télécharger des images
  • Utiliser le répertoire d'adresses

Vous avez déjà un compte? Se connecter maintenant

Vers le haut de la page