...Pourquoi Trampoline ?

Qu'en pensent-ils?

Durant 6 ans de ma vie, j'ai vécu dans la toxicomanie. J'y ai perdu toutes les valeurs de la vie, je ne me rendais plus compte que le travail faisait partie de la vie et que ca maintenait le moral.

Suite à ma cure, je suis entrée en contact avec Trampoline qui m'a trouvé du travail immédiatement et dans la branche où je suis diplômée.

L'entreprise pour laquelle je travaille à 100 % depuis plus de 3 mois m'a fait prendre conscience de ma valeur par la facon dont j'ai été intégrée au groupe tant sur le plan du travail que celui de l'amitié.

Je trouve honorable la démarche que mon employeur a entrepris car il m'a démontré qu'il avait une totale confiance en moi, mais surtout de m'avoir laissé prouver que je suis capable d'avoir des responsabilités et de les assumer.

Je tiens à remercier très fort Trampoline pour m'avoir donné l'occasion de mettre en pratique mes aptitudes.

Le 30 mai 1996, Trampoline nous a fait parvenir le dossier d'une jeune fille qui avait terminé avec succès une cure de plus de 6 mois et souhaitais pouvoir se réinsérer au plus vite dans la vie active.

Après examen de ce dossier et discussion au sein du personnel de notre agence, nous avons décidé de répondre favorablement à votre requête et avons souscrit à l'engagement de Mademoiselle F.F. pour un stage.

Celui-ci initialement prévu pour une duré e de 3 mois a é té prolongé jusqu'à la fin de cette année puisque nous eétions enchantés par les services rendus par Mademoiselle F.F..Nous lui permettons ainsi de faire le pont jusqu'à sa prochaine activité professionnelle au début 97.

Il ya lieu de préciser que Mademoiselle F.F. a été acceptée rapidement par tout le personnel tant par son comportement que par la qualité du travail effectué, ce qui a contribué a une insertion des plus rapide.

Pour conclure, nous tenons à préciser la qualité de vos services qui ont été des plus discrets puisque à part votre première prise de contact, et quelques appels téléphoniques épisodiques pour prendre des nouvelles de Mademoiselle F. F., nous avons toujours conversé avec celle-ci uniquemment ce qui contribue ainsi à une meilleure autonomie pour elle-même et surtout une meilleure prise de contact des rapports employeur/employé auxquels elle sera confronté à l'avenir.

Contactez-nous

Ici

Où par la poste:

Trampoline
2 av. Rumine
1005 Lausanne
Tél: 021 / 341 90 78
Fax: 021 / 341 90 79
(Lu-Ve:8h -12h)

précédent / suivant

comment nous soutenir?



........................................