Durant la , la 2ème édition de la Cité des Métiers et des Formations aura lieu du lundi 13 au dimanche 19 novembre 2006, de 9h à 19h, Halle 6, à Geneva Palexpo, en partenariat avec la Foire de Genève. Son objectif? Aider les jeunes comme les adultes dans leur choix d'un métier, d'une formation, d'une réorientation.

Avec plus de 25'000 m2, la Cité des Métiers et des Formations est la plus grande exposition de Suisse dans le domaine. 100'000 visiteurs sont attendus, dont de nombreuses classes de Genève, de Suisse romande, de France voisine. L'entrée est gratuite.

Au pôle santé et social, dans le cadre du " Village Carrefour Prévention " et avec le soutien de la République et canton de Genève et de la Ville de Genève, nos 6 associations vous y accueilleront.

Tabloïd Tribune de Genève 10 novembre 2006

Partenaire de Carrefour Prévention, le Centre social protestant offre de nombreuses prestations à la population genevoise. Son secteur social apporte, notamment, aide et conseils à des personnes endettées. Sur ce thème, il souhaite développer des actions de prévention auprès des jeunes. Dans ce cadre, deux assistantEs socialEs du Centre social protestant seront présentEs chaque jour à la Cité des métiers au stand de "Carrefour prévention" pour transmettre aux jeunes de l'information sur la gestion de budgets et sur les conséquences de l'endettement.


Site officiel


Vous pouvez directement sur un des logos

Visitez notre Arcade au 5, rue Henri-Chrsitiné, Genève
qui sommes-nous?


agenda








avec le soutien